Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. de présentation: http://www.youtube.com/watch?v=xhnSfo12m0w

La Pinte de Pierre-à-Bot est ouverte 7/7 dès 10 heures et jouit d'un magnifique panorama dans un écrin de verdure. Elle est situé à 5 minutes du centre ville de Neuchâtel et dispose d'une place de jeux pour enfants, d'un Swingolf et d'un grand parking.

Sa carte variée vous fera découvrir une trentaine de fondues fromages, Bacchus, vigneronne, chinoise, de la raclette, des salades, des grillades, sa tarte à la crème ou tartelette au citron maison, sa fondue au chocolat, etc.

La Pinte a été construite en 1928 comme club-house du golf de Neuchâtel qui disposait alors de 9 trous. En 1974, un golf de 18 trous a été créé à Vöens au dessus de St-Blaise. L'ancien golf de Neuchâtel est devenu un parc ouvert au public et son club-house l'actuelle Pinte de Pierre-à-Bot. Le nom « Pierre-à-Bot » vient d'un bloc erratique déposé à ce lieu lors de la dernière glaciation. Ce bloc est le plus grand de l'Arc jurassien et à la forme d'un crapaud, avec le temps, le nom est devenu « à-Bot »

La Pinte a le Label du terroir et est présente dans le Guide du Routard depuis 1998.

Bienvenue!

Facebook

Guide du Routard

  • le Routard

    La Pinte est présente dans le Guide du Routard depuis 1998

Bon cadeau

  • Bon cadeau

    En vente sur place ou à distance